Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gollummonamour

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Candidature :) Répondre en citant

Yoyoyo 
Je poste ma candidature 
1ere partie: Je me presente je m'apelle sacha j'ai 13 ans Je joue depuis 2 ans a minecraft  ce que j'aime c'est le minage et la REDstone
je compte venir dans ce serveur pour vivre seigneur des anneaux sur minecraft (c'est rare lotr ) je suis sur que sa va me plaire car ya pa plus grand fan que moi de lotr.... 

2eme partie : sur ce serveur je compte jouer un humain corrompu par sauron alliés du Mordor je deviendrais chef d'une armée je serais puissant je traquerais les hobbits tout en menant des batailles voili voilou merci  Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Fév - 21:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange