Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gaston307

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaston307

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gaston307 Répondre en citant

Bonjour, voici ma candidature : 

Ma présentation :  

. Prénom : Guilhem 
. Age  : 14 
. Présentation de moi :  Grand fan du Seigneur des anneaux surtout des Nains. Joue a Minecraft depuis 2010. 
J'ai acheter Minecraft mon pseudo est Gaston307, j'aime faire du PVP et être fermier ou paysan. J'ai un skin de nain, je tient un serveur Hamachi ou on est des nains et on habite dans une montagne. J'aimerais faire parti du serveur car déja de 1 je suis un très très grand fan du Seigneur Des Anneaux,  j'aimerais apporter du PVP dans le serveur et m'amuser avec les autres. 

Ma présentation RP : Gaston, nain qui a 41 ans qui aime boire et s'amuser avec ses amis. A 12 ans, sa montagne fût conquérit par les Orcs. Il vit donc avec sa famille ( mére et sa soeur, son pére était mort lors de l'ataque d'orcs ) dans la nature, lui apris a chasser et a tirer a l'arc, mais un jour il voulut regarder de loin son encienne montagne mais il vut : au moin 20 000 nains prêts a l'ataque devant la montagne. Il était en train de casser la grande porte quand tout a coup un dragon leur sauta dessus il en rester a peu prêt 2000. Le roi qui allait se faire ataquer par le dragon lui coupa la tête pendant son ataque au sol et puis les orcs sortie a l'ataque ils allaient perdre quand tout a coup le roi entendit des bruit de cheveaux derriére lui, c'etait des soldats du roan + les elfes qui tirait de loin. Sa lui remonta l'espoir puis il ataquer tête baisser les orcs mais il se faisa couper la tête par un. Huit heures après les nains, les soldats du roan et les efles on reprit la montagne, et Gaston y vêcu jusqu'a 41 ans. L'histoire d'après sera sur le serveur. 

Voila, désoler pour les fautes d'orthographe j'espére que cette candidature vous as plu j'ai passer 20 minutes a la faire. Aller aurevoir. 

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange