Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Re: candidature de quillian90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quillian90

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Re: candidature de quillian90 Répondre en citant

Chère [i]Modérateur[/i] ,
Je voudrais faire partie de votre serveur car [b]je suis un grand fan de seigneurs des anneaux!!![/b]
Je serais: 
-[u]souvent actif[/u]
-[u]agréable[/u]
-[u]souvent sur le site pour toute les news[/u]

[color=#e7cf5c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]RP: je suis un jeune gondor qui [/font][/color][color=#e7cf5c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]viens[/font][/color][color=#e7cf5c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] d'être pris dans l'armée avec mon meilleur ami les premières batailles fût ma foi assez faciles mais longue lorsque qu'un jour pendant la bataille je me pris une lance dans le ventre, agonisant mon meilleur ami viens avec un pendentif [/font][/color][color=#e7cf5c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]échangeant sa vie contre la mienne tout en me redonnant une force immense a partir de ce jour je tue tout les ennemies sans pitié.[/font][/color]
[color=#e7cf5c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
[/font][/color]
[color=#e7cf5c][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] merci j’espère que  vous m'accepterer pour venir sur votre serveur(petite parenthèse si quelqu'un a skype mon pseudo c quillian90[/font][/color] :mdr: [i]et pour mon adresse email c qkarnay@gmail.com[/i]) 

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 15:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quillian90

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 09:01 (2013)    Sujet du message: Re: candidature de quillian90 Répondre en citant

pardon je remet les smiley
Chère Modérateur ,
Je voudrais faire partie de votre serveur car je suis un grand fan de seigneurs des anneaux!!!
Je serais: 
-souvent actif
-agréable
-souvent sur le site pour toute les news

RP: je suis un jeune gondor qui viens d'être pris dans l'armée avec mon meilleur ami les premières batailles fût ma foi assez faciles mais longue lorsque qu'un jour pendant la bataille je me pris une lance dans le ventre, agonisant mon meilleur ami viens avec un pendentif échangeant sa vie contre la mienne tout en me redonnant une force immense a partir de ce jour je tue tout les ennemies sans pitié.

merci j’espère que  vous m'accepterer pour venir sur votre serveur(petite parenthèse si quelqu'un a skype mon pseudo c quillian90 Mort de Rire et pour mon adresse email c qkarnay@gmail.com

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Re: candidature de quillian90

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange