Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de jeje93470

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje93470

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Candidature de jeje93470 Répondre en citant

Bonjour je m appelle jérémy dans la vrai vie j ai 13 ans j habite a paris (seine st denis)je joue a minecraft depuis un ans a peut pres se que j aime est la construction le combat et le pvp. Je connais le seigneur des anneaux depuis mon plus jeune age donc je voulais rejoindre un serveur consacré au seigneur des anneaux et je suis finalement sur se merveilleux site.

Pour mon perso:

Mon perso est jeje41356. Je voudrais rejoindre les rangs de  Minas Thirit je serais généreux j aiderais les personne en difficulté contre les ennemis ou autre, je pourrais vous aider pour rétablir des bâtiments ect.
Mon but est de devenir un grand soldat du Gondor si possible j irais au bout de m est conviction pour devenir le plus grand guerrier du Gondor et bien sur que je sois craint des forces du mal Mort de Rire

J'espère vraiment être accepte, j'espère que ma candidature vous a plus merci.

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange