Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Geniez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geniez

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Geniez Répondre en citant

Chère Modérateur ,
Je voudrais faire partie de votre serveur car je suis un grand fan de seigneurs des anneaux ,j'ai vu les 3 films de seigneurs des anneaux et bilbo le voyage inattendue.
Je serais souvent actif

RP:
Je suis Geniez,un homme du Gondor.Je vivait tranquillement dans le Gondor. Un jour, Le Mordor attaqua le Gondor ,je combattu juste qu'au dernier orcs.Puis , je vis que un mes meilleur ami était mort dans cette bataille.Donc je decida d'aller me venger de l'armée de Sauron avec mes autres amis.On commença gagner quelques bataille jusqu’à défendre Minas Tirith. On tua des tas et des tas d’orcs. Mais a chaque bataille je perdait mes amis.Pendant les batailles, tout les orcs que je tué , je  leur arracha la teteque mon amis n'avait plus quand il etait mort et que avec cette tete,  je les mettait dans un coffre et qu'il me  donnais + de force pour combattre. De plus en plus  je voulait venger de l'armée de Sauron

J'èspère que vous me laisserais aller dans votre serveur

PS:(Mon pseudo skype c'est Geniez7)

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 21:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange