Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

je pourrais etre pris?
oui
80%
 80%  [ 4 ]
non
20%
 20%  [ 1 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
quillian90

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

cher modérateur,
je voudrais faire partit de votre serveur minecraft je serais souvent connecter je suis agréable moi j'aimerais faire partit de la faction qui ne d'ésautorise(je sais pas si ça ce dit :mdr: )et qui ne booste rien car je voudrai ne ne etre limité comme je suis fan de seigneur des anneau je voudrais faire partit de votre serveur j'ai lu le reglement générale ete pvp j'espere que vous me laisserais aller sur votre serveur
merci d'avance,

quillian90

(Ps: je suis  :mdr: :D :) :lol: :P  et :mdr: et aussi :twisted: )

MessagePosté le: Mar 12 Fév - 19:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange