Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Cronos501

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cronos501

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Candidature Cronos501 Répondre en citant

Bonjour, je me présente mon pseudo Minecraft est Cronos501. J'ai 13 ans je vis à Québec. Mon vrai nom je préfères pas le dire en public. Bref, je suis interressé par ton serveur(je suis un grand amateur de la terre du milieu je connais l'histoire presque par coeur). Je suis mature mais je sais être drôle et respectueux.  près). Je joue à minecraft depuis environ 2 ans. Je fais de la construction(bien sur) et de la survie PVP.

Il est seule dans sa caverne. Seule à part qu'il a un tout petit anneaux. Un anneaux d'or, d'or pur. Forger dans la montagne du destin au Mordor. Il ne dort pas il ne fait que flatter son anneaux et dire mon précieux. Au plus profond de l'obscuriter. Il mange de la viande fraiche, il attend que son heure arrive. Jusqu’aux jour un au petit hobbit vienne lui prendre et le met dans la plus grande colère et d'éppression qui sois.

J'espère que vous avez apprécié et merci de me repondre le plus vite possible! Laughing  

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Fév - 23:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange