Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harper38

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

IRL:
je m'appel Anthony (harper38 in game) j ai 18 ans 
mes loisir sont: le judo et le Jiu-jitsu la lecture, les jeux-vidéo et l informatique
je joue a minecraft depuis sont début de création c'est à dire la version alpha et mes passe temps dans minecraft sont la construction de cite naines ou autre bâtiments en relation avec les nains (j ai déjà  effectuer 4 cite naines: erebor, la moria et khazad-dûm, mont gundabad et des mines), du minage, de la survie, de bonne connaissance en redstone.  par une envie de jouer sur un serveur j ai effectuer plusieurs recherche d'un serveur comme celui-c et je vient de le trouver sur le topic jeux-vidéo.com . les raison serait ma passions des nains et du monde de Tolkien et un motivation a jouer en communauté au lieu du simple solo.

RP:

je me présente Grindal fils de dur-poing du clan de durin je suis né le 28 éme jour de kullkezt de l an 1120 du troisième âge: un jour de légende et de mystère, qui font de moi un être étrange: un nain mais avec la force comparable a un troll et une certaine immortalité . j ai servi dans les mines de la moria depuis l age de 4  ans jusqu'à l attaque de gobelin; c est la que j ai goûter a la guerre et que plus tard je suis devenu le champion d'erebor lors de la guerre des 5 armées pour mon courage et ma force dans le combats. c est depuis se jour que je combat avec rage les forces du mal pour le peuple libre. 

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 16:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rmeister

MessagePosté le: Lun 11 Fév - 15:11 (2013)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Nous sommes les nains sous la montagne, on mine le jour on boit la NuiiiiiiT !! ET on n'aime pas ceux de la surface!

-Chanson du Nain, Donjon de Naheulbeuk

-Cri de guerre Nain

Nous sommes les Nains sous la montagne! On creuse le jour, on boit la nuit! Et on n'aime pas ceux de la surface!

-Chanson des Nains, Donjon de Naheulbeuk

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange