Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Gega

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gega

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Candidature de Gega Répondre en citant

Bonjour Moulox
Je poste se message pour devenir membre du votre serveur .
je m'appelle Adrien IRL .
Je voudrai venir sur votre serveur pour pouvoir jouer avec des amis qui y son déja dessus
(Maxknight,Andred et Morder).
J'ai déja jouer a minecraft sur un autre serveur , je joue a wow, j'ai jouer a guils ward 2 et je peut être connecter presque tout les soir .
Je voudrai jouer dans le camps des gordorien avec un de mais amie (Morder) qui se fait tout le temps kill par d'autre de mes amies (Maxknight et Andred)
comme sa les force de combant seron égal (2c2) au lieu de (1c2).

Mon personnage est un gordorien brutal en vraie boucher il tue tout le monde (sauf boss et Andred et Maxknight)
mais il est un bonne architecte et adore construire ,il est aussi colérique , susceptible , et n'aime pas
qu'on le contredise .

Merci de vit accepter ma candidature  .
Future membre du serveur Gega

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 17:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange