Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature VassiliZz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VassiliZz

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Candidature VassiliZz Répondre en citant

IRL:

Salut , mon pseudo ingame est "BiGBaNG1337" , j'ai 20 ans , je suis étudiant. Je suis passionné de science plus particulièrement de physique , mathématiques et d'astronomie. Mes loisirs sont :
- la musique
- le sport
- les jeux vidéo
Je joue depuis très longtemps aux jeux vidéo , depuis que j'ai 9 ans si ma mémoire est bonne , j'ai commencé sur counter-strike 1.5/1.6 , puis quake/quake2/3/arena , WoW , starcraft2 et minecraft.
J'adore minecraft pour la sensation de liberté qu'il procure mais aussi la créativité et l'imagination qu'il éveille. Je suis évidemment un fan de LOTR et quand j'ai vu la map que vous avez faites je me suis dit qu'il fallait absolument que je vous rejoigne. J'espère que vous accepterez ma candidature pour que je puisse apporter mon cube à l'édifice!  Very Happy

RP: (Gondor)

Je ne sais pas qui je suis ni d'où je viens. Mon dernier souvenir c'est quand je me suis réveillé il y quelques jours devant une immense porte noire qui se tenait devant une montagne de feu. Il y avait des corps et du sang partout , à l'évidence j'était une sorte de guerrier qu'on avait laissé pour mort. Je portais une armure avec comme blason une sorte d'arbre blanc , je pense que c'est là un bon indice pour commencer mon enquête et retrouver ma mémoire. J'espère que je ne suis pas le seul survivant de cette guerre , la route semble longue et difficile mais je n'abandonnerais pas , j'ai déjà une piste intéressante , mais pour l'instant je ne suis qu'un rôdeur sans nom.

(j'ai choisi le Gondor pour la liberté d'action , apparemment rien ne nous est interdit dans les règles contrairement aux autres races , je souhaites aussi faire un changement RP quand mon perso aura retrouver la mémoire , transition rôdeur->Gondorien).

Cordialement , VassiliZz.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 13:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange