Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de SirZed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SirZed

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Candidature de SirZed Répondre en citant

Je me nom Maxime j'ai 13 ans, bientôt 14 en février. J'aime minecraft et je suis presque un fanatique du Seigneur des anneaux. (presque c'est à dire à 78% de l'êtres.)
Je fait déjà partie du serveur, mais dans quelque mois il faudra refaire la candidature ,alors autant la faire maintenant. Et vus que tout va être reset je retourne chez les nain.

Mon perso: Zed est un nain D'Erebor, il est nés dans c'est tunnel de pierre immense en compagnie de son Père Kurôm Khaz, le forgeron royal de la cours du Roi Borgor fils de Halgar de la Ligné des Durin. Par se fait il vivait aisément dans la cité est pouvait se procurer des minerai d'une pureté valant cinq ferme du Gondor. Mais le plus rare et le plus chers de tous était le Mithril, un minerai donc la résistance surpasse celle des écailles d'un Dragon ,mais reste léger comme une plume. La vie de Zed fut des plus comblé jusqu'au moment où... Le Roi Borgor disparus. Le royaume d'Erebor fut entièrement inspecté pour retrouver son roi, mais cela ne se fut point. Alors Le conseille fut réunie est un régent fut élu, Le roi Maraktar, donc j'ignore ses origines. La force des nain faiblis avec sa venus, les bataille donc il envoya les soldat ce solder par un échec. Dans une de ces bataille pour défendre la "Cité Blanche", le père de Zed tomba est avec lui ses Frères d'armes et les hommes ainsi eux leur Cité. Après cela Zed perdis tout espoirs envers son peuple et s'exila dans les profondeur de la Moria d'où personne ne le revis depuis 50 ans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 10:17 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caasi
Admin

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 15:10 (2013)    Sujet du message: Candidature de SirZed Répondre en citant

Je ne prend pas le temps de la lire, puisqu'on "anticipe" pas tant que la migration est pas effectuée. Je vous préviendrais quand refaire votre candidature, pour le moment sa ne sert a rien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18 (2018)    Sujet du message: Candidature de SirZed

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange