Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de fantasio92 (2 eme essai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shinigamiee

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Candidature de fantasio92 (2 eme essai) Répondre en citant

Bonjour , je vous présente ma  candidature.J'espère qu'elle vous  plaira.

Ma présentation :

je m'appelle Alexandre, j' ai 16 ans et j'habite proche de Paris.Je joue depuis la version alpha du jeu et j' ai fait une grosse pause.Je suis aller sur pas mal de serveurs mais je ne trouve pas celui qui me convenais le mieux.Ce que j'aime dans minecraft : PVP/PVM minage et explorer.
IRL j'aime les jeux vidéo surtout les MMORPG et MMO.Je suis un ami IRL de ant123pt
Je pense être un bon mineur et un bon joueur PVM et PVP .

Mes motivations:

J'aime beaucoup les serveurs médiévales.Puis j'adore aussi seigneur des anneaux, mais  c est aussi parce-que je souhait me poser sur un serveur stable  ou la communautée est sérieuse ou la je pourrai prendre du plaisir a joué .J' ai tout de suite trouver vos constructions plus que magnifique ,c est du grand art, moi je suis reste sans voix devant tant de travaille je vous félicite pour  votre immense travaille et votre courage.

Maintenant place à la présentation RP

Présentation de mon personnage :

Je suis un paysan orphelin  qui  vie au Rohan (fantasio92)le père  de mon amis(ant123pt) qui était soldat m' accueillis chez lui puisque mon père est mort à la guerre et ma mère morte de chagrin  (ant123pt)passais mes journées à l' écouter sur ses histoires sur les terres du milieu et des combats contre les forces du mordor. Son père mourut quand mon ami atteint ses 12 ans .Moi et mon  amis étions très triste de sa mort et je jura de protéger mon amis.  J'ai toujours voulu être soldat pour sa, pour combattre les forces du mordor et le protege  . Le père de mon ami m'avais bien expliqué les dangers: des orcs,trolls,gobelins et ouroukais.Suite à cette décision je paritis en exploration ou la j'ai decouvert les merveille de la terre du milieu.Je me souviens du première orc que j' ai tue j' étais triste mais heureux d'avoir tuer un ennemis.Depuis se jour je continue mon combat contre les force du mordor .Et moi et mon amis continuons à nous proteger mutuellement comme des frère, lui à me conseiller pour mes aventure et me soutenir moralement et moi a proteger mon pays.

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 20:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
caasi
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 21:13 (2013)    Sujet du message: Candidature de fantasio92 (2 eme essai) Répondre en citant

Acceptée !

C'était plutôt limite puisque bizarrement raconté mais sa ira ! Fais très attention aux fautes, car IG nous seront strcits là dessus !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:01 (2018)    Sujet du message: Candidature de fantasio92 (2 eme essai)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange