Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum
Serveur Lord Of The Cubes! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE Guimleu68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guimleu68

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE Guimleu68 Répondre en citant

Je me nomme Gurdil je suis un nain chasseur de dragon.C'est moi que l ont appelle lorsqu un drake de feu attaque une mine.Que des Gobelins pillent nos structures et tue notre peuple.Mon histoire es plutot macabre:Je suis nee et j ai grandi a la Moria mon pere etait mineur quant a ma mere...Je ne me souviens guere.Je menais une vie paisible jusqu'au jour un grondement s'eleva des profondeurs....Un demon que les anciens appellait....Balrogh.Ce demon etait de feu et de tenebres.Tous fuirent je perdit ma mere et bon nombres de mes amis et des miens...J'avais 25 ans lorsqu que nous nous sommes enfuient.Mon pere mourrit de chagrin.J'ai du me battre pour survivre,me battre pour manger...Je partis vers le Nord louee mes services jusqu au jour où dans un bourg pres de la Brande Dessechee un hurlement se fit entendre suivit d'une ombre sinistre...Smaug etait là.Nul description ne conviendrais pour d'ecrire ce jour noir....Apres ça je partis tuant en chemin un drake de feu et sa couvees et apres de loins mois de marche j'arrivais a Erebor où je pouvais enfin me reposer.Desormais je fais partis de la garde du Roi sous le nom de l exiler....

Voila j'espere que ma candidature va vous plaire et sinon bravo pour tout ce que vous avez fait Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guimleu68

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:20 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE Guimleu68 Répondre en citant

"long"dsl^^'

Guimleu68

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:25 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE Guimleu68 Répondre en citant

J'ai oublier de dire ce que j'aimais dans Minecraft et bien c'est la communauter surtout de ce serveur!!!!
Sinon je suis extrememnt fort en deco et construction,je me debrouille en redstone et je suis jovial voila encore desoler pour le double post Embarassed

caasi
Admin

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 19:46 (2013)    Sujet du message: CANDIDATURE Guimleu68 Répondre en citant

Acceptée, MAIS inutile pour le moment la migration n'a lieu que dans un mois !

Candid bourrée de fautes !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:06 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE Guimleu68

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Serveur Lord Of The Cubes! Index du Forum -> Le serveur. -> Candidature. [FERMÉ!] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange